غير مصنف

Appel à Candidature Ateliers des jeunes marionnettistes

Afin de consolider ses missions de formation, de recherche et d’innovation en arts de la marionnette, le centre national des arts de la marionnette annonce la création d’ateliers de recherche intitulés : Ateliers des Jeunes Marionnettistes.

Dans ce cadre, le centre national des arts de la marionnette lance un appel à candidature aux marionnettistes désireux de rejoindre les ateliers, afin de participer à un projet de spectacle de marionnettes pour adulte mis en scène et dirigé par le metteur en scène Mounir Argui.

Les intéressés sont priés de s’adresser au bureau d’ordre du Centre National des arts de la Marionnettes, à la Cité de la Culture à Tunis, de remplir la fiche d’informations et la déposer accompagnée du CV du candidat et d’une demande de participation au nom de la Directrice Générale avant le 31 janvier 2020.

Dépassé ce délai les candidatures ne seront pas prises en compte.

Les ateliers des Jeunes Marionnettistes du Centre National des Arts de la Marionnettes visent à travers ses différentes activités à encourager la recherche fondamentale sur les arts de la marionnette, et accompagner le processus de création.

Ces ateliers sont formés de quatre départements :
Département 1: Jeu d’acteur et manipulation dirigé par Mr Mounir Argui
Département 2: Scénographie dirigé par Mr Hassène Sellami
Département 3: Construction de Marionnettes et décors: dirigé par Mme Faten Chroudi
Département 4: Image et character design dirigé par Mr Nizar Souissi.

اظهر المزيد
زر الذهاب إلى الأعلى