communiques

« Laboratoire Jeunes Marionnettistes »

« Laboratoire Jeunes Marionnettistes »

Appel à participation

Atelier Interprétation-Manipulation

 

Le Centre National des Arts de la Marionnette entreprend la création d’une unité de recherche baptisée “Laboratoire Jeunes Marionnettistes”. Cette structure vise à enrichir la formation théorique et pratique des marionnettistes, développer leur production artistique et les initier aux innovations esthétiques et techniques dans le domaine des arts de la marionnette.

Pour initier ce projet, le centre national des arts de la marionnette lance un appel à candidatures adressé aux jeunes marionnettistes pour participer à l’atelier « Jeu d’acteur et manipulation de marionnette” qui sera tenu du 09 au 14 mars au Centre national d’Art de la marionnette (Cité de la Culture). Cet atelier sera dirigé par le Pr Mokhtar Louzir et sera couronné par la production d’un spectacle de marionnette.

Les candidats sélectionnés à l’issue de cet atelier formeront la première unité du laboratoire “Interprétation et Manipulation”

Pour Participer veuillez fournir les documents suivants

  • Une demande de participation adressée à la Directrice Générale du Centre National des Arts de la Marionnette
  • Votre CV
  • Remplir le formulaire en pièce jointe.

Les inscriptions se font en ligne, en envoyant vos documents à l’adresse suivante : contact@centremarionnette.tn ou en déposant votre dossier au bureau d’ordre du Centre National des Arts de la Marionnette à la Cité de la Culture avant le Samedi 07 mars 2020 à 13h.

 

Critères d’éligibilité :

  • Etre un marionnettiste
  • Etre âgé plus de 35 ans

Pour tout complément d’informations veuillez nous contacter : 70.028.319

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au Samedi 07 mars 2020 à 13h

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى